• Haloween

    Aujourd'hui c'est haloween et les filles du girlies deuvent se retrouver chez cristal pour preparer la fete d'Haloween .Quand furent arriver chez cristal la jeunne fée des cristaux leur ouvrit la porte .Alors qu'elle discutai le téléphonne sonna c'était madame Holywood qui les appelai pour leur dire que la fête était anulée cette année.

    -Pourquoi es-ce annulée ,demanda marina 

    -Tous les bonbons de la ville ont été volé donc plus de bonbon plus d'Haloween

    -Ne vous inquiété pas madame dreamin les girlies vont vous aider 

    -Merci cristal mais comment allez vous faire

    -Ne vous inquiété pas on trouvera un moyen n'es ce pas les filles ?

    Toute les girlies sourirent 

    -Tres bien dans ce cas là je supose que je dois vous faire confiance

    -Vous avez tout compris

    Cristal racrocha le téléphone puis les girlies pronocerent le mot magique et se transformerent.Elles quittèrent le chateau puis se rendirent sur la place du village pour y trouver des indices ce qu'elle ne prirent pas de temps a faire elle trouverent un morceau de tissu noir

    -Les filles vous penser comme moi

    -Oui je suis sur que c'est sorceline qui l'a volé

    -Vous avez raison c'est moi 

    -Sorceline pourquoi a tu volé les bonbons 

    -Et bien ma petite marina je les voles parceque je veux tout les bonbons 

    -Mais a cause de toi personne ne pourra fêter Haloween cette année ,marina se demandai pourquoi elle reagissai comme cela

    -Mais le but d'Haloween et de passer voir tout ses voisin et de demander un bonbons en plus c'est amusant car on fait cela avec ses amies 

    -Oui mais moi on as toujour refuser de me donner des bonbons

    -Mais pourquoi ne viendrai tu pas fêter Halowenne avec moi 

    -Avec toi cristal la princesse de se royaume mais pourquoi m'accepte tu je suis affreuse je n'ai meme pas de costume descent 

    -Je t'assure que tes vetement de d'habitude avec une petite retouche peuvent faire des vetement d'Halowenne parfait

    -Accepte de venir avec nous ,marina tendais la main a sa pire enemi mais en se jour d'Haloween les apparence disparaissent et marina ouvre son coeur a sorceline esperent qu'elle en fasse de même avec elle

    -D'accord j'accepte de fêter halowenne avec vous 

    Sorcemline atrappa la main de marina et ensemble elle firent le tour du quartier a minuit elle observerent le feu d'artifice .A  heure du matin sorceline rentra chez elle et oublia tout se qui c'était passer durant cette nuit même si au fond d'elle elle ne garde un tres bon souvenir.Quand au girlies elle ont accompli leur mission et on encore un e fois sauver la situation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :