• Episode 1

    Salut a tous je me présente je suis marina et je vais vous raconter une petite histoire sur moi et ma petite famille .Aujourd'hui je vais vous raconter la fois ou moi et ma sœur on a eu notre plus grosse dispute .Tout avait commencé comme cela:              Un matin alors que je venais d'arriver au collège j'aperçue ma sœur(Isabella) et ses amies elle étaient en train de discuter .Je me dirigea vers elle et je lui parla .Mais alors que nous étions prise d'un fou rire je vous quelque chose tombé de son doigt.Cette chose était une bague ,très curieuse je lui demanda.                              -Qu'es ce que c'est grande sœur?

    -Et bien marina et les filles j'ai une super nouvelle a vous annoncez je vais me mariez avec Dennis dans 2 mois .

    Super heureuse je lui sauta au cou et je la félicita .

    Pendant 1 mois et demie je l'aida pour les préparatif :de la salle au invitation ,tout était sous notre contrôle .

    Et voila après des mois d'attente voila enfin le moment crucial celui de la robe . Elle en essaya des dizaine mais aucune ne lui plaisais .Tout d'un coup elle s’arrêta et regarda une robe. Surprise je la regarda .Ma sœur venait de trouver sa robe .Quand elle l'eut essayer on aurait dit cendrillon.Une semaine après cela elle me montra ma robe car oui les amies moi aussi j'ai été surprise d'apprendre que j'était la témoin de son mariage. Une semaine avant le mariage je me rendit avec elle et Dennis a la salle et là .Moment de panique toute la salle était saccagé que faire annulé le mariage?Trouver une autre salle?Ou alors le reporter?

    Et bien mes petits amis vous saurez tout sa dans le prochaine épisode.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :